Yannick FAURE
Ostéopathe D.O.


06 65 73 17 47

13 rue des Pélerins
68800 Thann

Consultations sur rendez-vous au cabinet:
samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi
Consultations à domicile le mardi
Au cours de la grossesse, mes techniques en ostéopathie répondent et s’adaptent aux maux spécifiques de cette période particulière. Il est recommandé de venir me consulter tout au long de la grossesse, avec une possibilité de travail en ostéopathie étendue, comprise entre le troisième et le sixième mois.

Au cours de ces séances, s’assurer d’une bonne liberté du bassin, détendre le système musculaire ou libérer les tensions crâniennes ou thoraciques permettent d’améliorer sensiblement le bien-être maternel au cours de la grossesse, ainsi que pendant l’accouchement (notamment lors du passage de l’enfant dans le bassin). Je vous prodiguerai également des conseils qui vous seront adaptés pour vous permettre de mener à bien ce grand moment.

Après l’accouchement, pensez à venir consulter avec votre nourrisson.

Le travail ostéopathique pour lui peut se faire dès les premiers jours. En ce qui vous concerne, je vous recommande d’attendre environ un mois pour votre consultation qui aura pour but de rééquilibrer votre corps, en commençant par votre bassin et le système viscéral abdominal. Il est bien sûr tout à fait possible de travailler juste après l’accouchement si vos douleurs le nécessitent.
Site mobile Reproduction partielle ou totale interdite - Yannick FAURE©2012 - 2017 Mentions légales